Kids

En promenade avec l’assise Air Layer d’AeroMoov

4 septembre 2018

Mercredi dernier, nous avons profité de notre première journée OFF de cette saison d’été pour aller nous promener, tous les quatre, en ville. C’était l’occasion parfaite pour essayer l’assise Air Layer de la marque AeroMoov ! Enora a 4 ans, c’est une grande fille, mais il faut avouer que la poussette nous sauve encore parfois la vie. Pas souvent, mais lors de promenades comme celle-ci, toute une journée, la poussette nous évite les « j’ai troooop mal aux jambes » ou « mais je suis trooooop fatiguée » si vous voyez ce que je veux dire ?!

L’assise Air Layer

Il s’agit d’une assise conçue pour empêcher votre enfant de transpirer dans sa poussette, sa coque ou son siège-auto puisqu’elle existe en 4 tailles ! Groupe 0+, groupe 1, groupe 2-3 et groupe B pour les poussettes. Il est assez fréquent, surtout l’été, de retrouver son enfant avec les cheveux mouillés, le dos humide après une promenade ou un trajet en voiture… L’assise Air Layer garde le bébé / l’enfant au frais et au sec grâce à sa technologie 3D qui évacue l’air chaud. Le côté en contact avec l’enfant est en coton bio tout doux et absorbant tandis que le côté en contact avec la poussette / le siège-auto est alvéolé pour laisser l’air circuler. Elle existe en 7 coloris, unis ou à motifs et est lavable en machine à 40 °C !

Chez nous, nous avons l’assise Air Layer groupe B qui s’attache simplement au dos de la poussette par un lien au niveau des sangles des épaules et par un trou au niveau de l’attache de l’entrejambe. Je l’ai choisie anthracite puisque la poussette est déjà assez colorée… Cette assise Air Layer m’a conquise, ayant eu deux bébés d’été (Juin et Juillet), je regrette de ne pas l’avoir découverte plus tôt pour la coque et le siège-auto !!

Vous pouvez retrouver toutes les infos, les modèles et coloris en suivant ce lien : Assise Air Layer

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply