Lifestyle

Guirlande Magic – Une déco Lumineuse

30 janvier 2017

Souvenez- vous, dans mon article « Mes envies déco – Chambre de Princesse » je vous parlais de la guirlande lumineuse Guirlande Magic. Cette guirlande que je voulais pour la chambre de Leiana. Cette guirlande lumineuse que j’imaginais à sa tête de lit … Cette guirlande, j’ai eu le plaisir de la recevoir, accompagnée d’un arbre lumineux ! Alors il fallait que je vous montre tout cela.

Avant de les recevoir, j’ai bien sûr choisi les couleurs et ce ne fut pas une mince affaire, le choix des couleurs est immense … J’ai aussi dû choisir l’alimentation (secteur ou piles). J’ai hésité minimum 20 fois … Du rose, du fuchsia, du gris anthracite, du blanc et un branchement sur secteur pour la guirlande lumineuse. Du blanc, du gris anthracite, du gris clair, du bronze foncé et une alimentation par piles pour l’arbre lumineux.

guirlandmagic-37

Voici les deux produits tel que je les ai reçus. L’arbre lumineux était déjà assemblé mais plié (les branches sont en fil de fer) quant à la guirlande lumineuse, elle était « en kit ». Les couleurs sont exactement les mêmes que celles du site, le rendu est vraiment très similaire, j’avais un peu peur … mais finalement, je suis ravie.

guirlandmagic-38

Pour la guirlande lumineuse, une notice explicative est fournie avec. Les boules sont pré-percées, il suffit de couper sur quelques cm, enfiler la lumière et le tour est joué ! Bon il faut penser à coordonner les couleurs avant histoire de ne pas changer vingt fois en cours de route … Faites ce  que je dis et pas ce que je fais !

Pour l’arbre lumineux, il suffit juste d’étirer les branches selon vos envies. En prime, une magnifique caricature de Karl et moi lors de notre séjour New-Yorkais …

guirlandmagic-72

Guirlande Magic

SiteInstagramFacebook

Autant vous dire que je suis plus que ravie de ces deux petites merveilles. Le seul « HIC » de cette histoire … j’ai des envies de déco lumineuses de partout ! Dans ma chambre, le long des rideaux que nous n’avons pas, dans la chambre d’Enora … Bref, vous avez compris quoi 🙂

guirlandmagic-92

guirlandmagic-82

guirlandmagic-84

Article partenaire.

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply My skinny It blog 30 janvier 2017 at 20 h 34 min

    Oh c’est vraiment canon comme déco ! Je connaissais mais pas en version «magique» !! 😉 Je suis fan et l’arbre lumineux est trop classe (merci mais à cause de toi je crois bien que j en voudrais bien un aussi maintenant… Ah ah)

    Merci d’avoir partagé en tout cas ! Et le prénom Leiana est adorable je ne connaissais pas…

    Sabine

    • Reply Mum-andCo 30 janvier 2017 at 20 h 36 min

      Hihi pardon … mais oui c’est trop joli en arbre, ça change ! Merci beaucoup pour ma petite Leiana <3

  • Reply MyBeautyHair 30 janvier 2017 at 21 h 02 min

    Très original ^^

  • Leave a Reply