Humeur

Je suis venue te dire que je m’en vais…

13 décembre 2017

Nous sommes fin Avril, le printemps frappe à la porte, la saison des amours fait son approche, et pourtant je suis venue te dire… J’ai peur, très peur, mais il le faut je crois. Je pense à toi, à nous, je pense à ces dix années. Ce mariage, cette belle histoire, pas toujours rose mais belle, oui. Je pense à nos filles, nos deux merveilles, j’y pense si fort mais je suis venue te dire… Je regarde autour de moi, je me demande si j’y arriverai. J’ai peur de faire du mal, terriblement, et je ne cesserai. Je crois qu’il est temps, que c’est le bon moment, il faut que je te dise…

Comme dit si bien Verlaine ouais… Je suis venue te dire que je m’en vais, je t’aimais, oui, mais…

Nous sommes en Décembre, les mois ont passé, le printemps et l’été se sont envolés. Il neige dehors, les sapins sont blancs et une nouvelle vie s’offre à moi. J’ai toujours peur pour elles, elles sont si fragiles… Rien n’est simple, ça serait trop facile. Je pense à toi et à ton futur, j’espère que tout ira bien. Je crois encore que c’était le bon moment, qu’il fallait le faire… Nous ne sommes plus ensemble, beaucoup de choses ont changé et je me laisse porter dans une vie si folle, si belle, une vie intense, inattendue et si douce…

C’était un soir d’Avril quand je suis venue te dire…

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Maëva MummyBenti 13 décembre 2017 at 19 h 22 min

    Cet article si authentique… et on ne te lisait plus trop… J’ai pensé qu’il s’était passé quels chose dans ta vie. Profites et le principal est de te faire confiance et que tu te sentes bien avec toi même.♥️

  • Leave a Reply