Beauté

La brosse nettoyante VisaPure de Philips

25 mars 2016

Il y a quelques mois, j’ai été sélectionnée pour participer à un test de la marque Philips … Je vous laisse imaginer le smile que j’ai eu en recevant le mail ! Ce test, c’était pour essayer la brosse nettoyante pour le visage VisaPure Essential. Ca faisait un moment que je voulais essayer une brosse nettoyante donc ça tombait à pic !

DSC_0003

Avant de commencer à vous raconter tout ça, je tiens à signaler que cet article n’est pas une obligation de la marque ou quoi que ce soit. Cet article je l’écris de mon plein gré et avec mon ressenti à moi qu’il soit bon ou mauvais.

J’ai donc reçu cette brosse qui se présente comme ceci :

  • Une base (le manche) très simple de prise en main.
  • Un socle de charge. C’est super qu’elle fonctionne comme cela, ça lui permet d’être étanche et donc utilisable sous la douche (le rêve).
  • Une brosse. Il en existe pour tout type de peau et même des exfoliante ! D’ailleurs j’ai bien envie d’essayer la brosse exfoliante. Celle fournie avec était une brosse pour peau normale et j’en ai reçu une autre pour peau sensible que je n’ai pas encore utilisée.

DSC_0005

Les présentations sont faites, passons à l’utilisation et au résultat !

Elle est très simple d’utilisation, il suffit de se mouiller le visage, mettre un produit nettoyant sur la brosse, appuyer sur le bouton et c’est parti …

Une pression sur le bouton met en marche un cycle de 1 minute qui se stoppe toutes les 20 secondes afin de changer de zone. Une joue, l’autre joue et la zone du front. Personnellement je fais deux cycles histoire de bien nettoyer le nez et le haut du cou. IL NE FAUT PAS L’UTILISER SUR LES PAUPIERES ! Je le met en gros car c’est précisé dans le mode d’emploi mais j’ai quand même essayé et j’ai eu les yeux en feu pendant 2 jours LOL

Quand au résultat, je suis très contente, je ne peux plus m’en passer à vrai dire ! Je l’utilise tous les soirs et si il m’arrive de ne pas l’utiliser j’ai l’impression que mon visage n’est pas vraiment propre et je m’empresse d’aller l’utiliser 🙂

Bon, soyons clair, ça ne redonne pas non plus une peau de bébé. Mais on sent bien que ça nettoie en profondeur. Si vous avez un problème de peau quelconque, je vous conseille de vous renseigner avant de l’utiliser.

Et comme je voulais faire ça bien je vous ai fait une petite vidéo bonus qui vous montrera parfaitement son utilisation 🙂

Si vous voulez vous procurer cette brosse nettoyant c’est pas ICI

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Martine Escach 25 mars 2016 at 17 h 36 min

    Trop bien j’adore j’en veux une pour ma vieille peau ! Lol
    Et sous la douche encore mieux

  • Leave a Reply