Kids

La famille Cot Cot – Des oeufs de Pâques originaux [concours]

15 mars 2018

Dans un peu plus de deux semaines nous fêterons Pâques. Les maisons seront remplies de chocolats en tout genre et nous les mangerons jusqu’à épuisement des stocks et/ou écoeurement général… Je ne sais pas vous, mais chaque année je me promets de ne pas toucher aux chocolats, et, c’est un échec total… Pour les enfants c’est pareil, ils en reçoivent des tonnes et il est difficile de trouver le juste milieu entre plaisir et raison. La famille Cot Cot est une chouette alternative aux chocolats. Plutôt sympa et peu onéreuse, vous pouvez la trouver pour 10€ environ.

La famille Cot Cot : Une chasse aux oeufs originale, une partie de cache-cache revisitée avec ses 4 oeufs qui s’emboitent tels des poupées russes. L’enfant doit chercher la maman, la petite soeur, le petit frère et les replacer dans le bon sens à l’intérieur du papa (le socle). Durant la chasse le papa appelle sa famille… Une fois la famille réunie, le papa chante et la partie est terminée. La marque a également pensé aux parents avec le bouton On/Off…

Concours – Une famille Cot Cot est à gagner sur la page Facebook ICI

Article partenaire.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mc Guille 19 mars 2018 at 21 h 30 min

    Bonsoir, c’est une bonne alternative pour limiter le chocolat… je ne connaissais pas alors j’ai prévu des livres, petit mémo et loto. Merci pour cette jolie découverte.

    • Reply Mc Guille 19 mars 2018 at 21 h 33 min

      désolée commenté 2 fois… et en plus ce weekend j’ai enfin retiré mon nom de jeune fille pour mettre un abrégé de mon nouveau nom…

    Leave a Reply