Beauté

Le coach fermeté Omum + Concours

11 juin 2016

Grossesse, maternité, prendre soin de son corps, ça vous parle ?

Moi ça me parle. Vous n’êtes pas sans savoir que je suis maman de deux petites filles, deux jolies demoiselles portées pendant 9 mois ! Lors de mes deux grossesses, j’ai toujours pris soin de ma peau. C’est vrai que voir son corps changer, son ventre s’arrondir c’est magique, c’est merveilleux, mais il faut en prendre soin.

Pour ma première grossesse, j’avais très peur des vergetures, j’étais assez novice en la matière alors je me suis huilée le corps en long en large et en travers à l’huile d’amande douce. Pour ma deuxième grossesse, j’étais déjà beaucoup moins novice alors j’ai essayé différentes marques spécialisés anti-vergetures, etc …

Et puis le jour J, l’accouchement, la délivrance, ce petit être qui est là et ce corps qui doit se remettre de tout ça … Je ne sais pas vous, mais moi, après mes accouchements, j’ai un peu négligé mon corps. Beaucoup moins de temps, beaucoup moins de crèmes … La période post accouchement c’est là ou on consate les dégâts (ou pas). Nous ne sommes pas toutes égales face à ça, c’est injuste, on le sait mais c’est comme ça.

Je n’ai pas trop à me plaindre, je garde que quelques traces fines de mes grossesses et j’arrive même à les aimer ! Comme un souvenir, une marque du temps … Mais pour autant, je continue à prendre soin de mon corps.

Alors quand Sophie de la marque Omum m’a proposé il y à quelques mois de tester Le Coach Fermeté, je n’ai pas hésité une seule seconde. Une crème promettant un corps mieux galbé et plus tonique, même deux ans après, je dis OUI !

Omum, c’est une marque de cosmétiques spécialisés pour la grossesse et la maternité. Cette marque à été fondée par Marie-Pascale qui s’est inspirée de son tour du monde pour analyser et comprendre les besoins des futurs et jeunes mamans. Omum, c’est avant tout des produits plaisir aux textures douces, des produits naturels et biologiques, des produits 100 % français. Des produits pour le corps mais aussi pour l’hygiène intime et le visage. Nous savons bien q’une grossesse ça chamboule TOUT le corps 🙂

Le Coach Fermeté

DSC_0123

Ca fait un peu plus d’un mois que je l’utilise sur mon ventre. Au début, je l’utilisais aussi sur mes jambes et je me suis rendues compte que ça ne changeait pas grand chose car en réalité je n’en avait pas vraiment besoin. Par contre, sur le ventre j’ai bien vu une différence. Alors je ne vous parle pas d’un produit miracle qui va vous faire un ventre plat et tendu juste après votre grossesse, on ne parle pas ici de produits aux composants suspects et pas très catholiques. Je vous parle d’un produit doux et sain post accouchement. Ma peau est plus tendue, elle est plus lisse, notamment au niveau de mon nombril qui n’était pas des plus beau 🙂 Je sens qu’elle est plus dure et plus ferme.
Son odeur est très douce tout comme sa texture. Vous pouvez l’appliquer sur tout le corps aux endroits souhaités en prenant soins de nettoyer les mamelons en cas d’allaitement. Je vous le conseille vivement afin de chouchouter votre petit corps après l’accouchement.

DSC_0168

Surprise ! Dans le colis que Sophie m’a envoyé, elle m’a glissé quelques échantillons pour que je les teste aussi. Alors je dois vous avouer que je les aurais bien utilisés MAIS j’ai décidé de vous gâter un petit peu et de vous permettre de découvrir cette marque avec moi. Je vous propose donc de les gagner !

Ce petit lot contient :

Deux échantillons La Surdouée (huile sèche pour le corps action ciblée vergetures)

Deux échantillons Ma Jolie Peau (crème visage hydratante & équilibrante)

Deux échantillons Le Bienfaiteur (lait pour le corps concentré & désaltérant)

Pour participer c’est très simple ! Je vous demande juste de me dire en commentaire que vous voulez participer en me racontant si vous êtes enceinte, de combien ou si vous venez d’accoucher, etc, etc, … Je ferais le tirage au sort Lundi prochain, le 20 juin et la gagnante sera identifiée ici.

Leiana a fait le tirage au sort sur Instagram est la gagnante est « Hunts ». Bravo à toi, merci de m’envoyer ton adresse en MP, IstaDirect ou via le formulaire Contact <3

En attendant, je vous fais de gros bisous et je vous laisse découvrir un peu plus l’univers de  Omum en cliquant sur l’image juste dessous. Vous y retrouverez pleins de petites choses autour de la maternité <3

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Girard 13 juin 2016 at 12 h 54 min

    Coucou moi je veux participer bien évidemment j en ai plus que besoin j attaque le 5ème mois et je ne veux pas me relâcher!!!

  • Reply olivia philippe 13 juin 2016 at 15 h 06 min

    Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour ma soeur qui accouchera en septembre d’une petite fille prénommée Rosalie !
    moi j’ai accouché de ma fille en 2014 et je vais bientôt arrêter m pillule pour me remettre dans cette belle aventure!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

    • Reply Mum-andCo 13 juin 2016 at 15 h 26 min

      Septembre est un joli mois, je suis du 28 🙂
      Ma deuxième fille est de 2014 aussi !

  • Reply Sarah Ecnarolf 14 juin 2016 at 12 h 53 min

    Hello,

    Je tente ma chance pour une amie qui est enceinte 😉

    Merci à vous !

  • Reply Valerie Andraud 15 juin 2016 at 11 h 17 min

    Coucou, c est avec grand plaisir que je participe a ce concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    je tente pour ma fille actuellement enceinte de 4 mois
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1699765410349155&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journée

  • Reply Alinita 17 juin 2016 at 21 h 52 min

    Bonsoir !
    J’adore l’huile « La surdouée » d’Omum que j’utilise déjà… Je suis enceinte de 4 mois, le premier.
    Et je testerais bien volontiers les autres alors je participe avec plaisir !
    Un grand merci 🙂

  • Reply HUNTS 19 juin 2016 at 15 h 17 min

    Je participe 🙂 je suis enceinte de BB2 pour novembre 🙂

  • Leave a Reply