Lifestyle

Les ChocoBricks de Kitchen Trotter

21 janvier 2016

Ce weekend, avec les filles nous avons eu l’occasion de tester les Chocobricks de la marque Kitchen Trotter.

Avant de vous parler de tout ça, revenons un peu sur Kitchen Trotter. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler ou si vous avez peut-être déjà essayé mais Kitchen Trotter est une entreprise qui propose des box mensuelles culinaires. Chaque mois vous recevez une nouvelle box sur le thème d’un pays différent afin de voyager à moindre coût. L’entreprise est née de trois personnes passionnées de voyage et de cuisine qui ont voulu partager tout ça avec nous. Je trouve le concept plutôt pas mal et assez original. Tous les mois un nouveau pays, un nouveau kit et de nouvelles recettes à découvrir.

Mais Kitchen Trotter propose aussi une épicerie en ligne avec les produits de pays déjà découverts et des produits de leur propre marque. Vous pouvez y trouver toute sorte de produits sucrés ou salés, farine, sauce, confiture, café, chocolat etc… Et dans leur propre gamme pas mal de petits kits dont les Chocobricks que nous avons pu tester.

C’est parti !

Le kit Chocobricks de Kitchen Trotter c’est ça ! Un petit kit trop mignon pour réaliser des bricks (legos) de chocolat afin de créer des petits personnages ou autres, libre place à votre imagination. Ce kit est réalisable avec des enfants bien sûr et c’est même plutôt conseillé, Leiana a adoré !

Le kit contient tout ce dont vous avez besoin : Les chocolats à faire fondre en quantité suffisante, le moule en silicone réutilisable et les petites fiches explicatives.

DSC_0648

DSC_0658

La réalisation est hyper simple. Tout est très bien expliqué, il suffit de faire fondre les chocolats séparément (blanc, noir, au lait) et de remplir le moule en respectant le schéma fourni afin d’avoir les bonnes tailles pour le montage final.

DSC_0662

DSC_0668

DSC_0688

Il faut ensuite laisser reposer, refroidir et durcir le temps indiqué sur les fiches avant de démouler. Talatalatalaaaaaa !!

DSC_0705

Voila notre petit Chocochou trop trop choux !!! Vous en pensez quoi ? Trop mignon non ? Comme je vous l’ai dit plus haut, vous pouvez laisser place à votre imagination et créer plein d’autres choses.

DSC_0707

Bon, je dois vous l’avouer, notre Chocochou n’a pas tenu très longtemps, il a vite fini dans nos estomacs … et le chocolat était hyper bon !!

DSC_0720

Bilan de ce kit Chocobricks, on a adoré !! On a passé un super moment, c’est simple à faire, original, ça change un peu et les chocolats sont super bons en plus.

Si vous voulez plus de renseignements ou en découvrir plus sur Kitchen Trotter, rendez-vous sur l’image ci-dessous.

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

  • Reply Tiloa (@Tiloa_) 22 janvier 2016 at 16 h 21 min

    Waouh ça rend vraiment bien 🙂
    Quelle bonne idée 🙂

    • Reply Mum-andCo 22 janvier 2016 at 21 h 21 min

      Oui c’est super chouette =)

  • Reply [Concours] – Gagnez un kit ChocoBricks – Mum-andCo 26 janvier 2016 at 17 h 59 min

    […] quelques jours je vous ai fait découvrir les ChocoBricks de Kitchen Trotter (article à retrouver ICI). Vous avez été super nombreux à trouver ça chouette et à vouloir essayer alors Kitchen […]

  • Reply CARLSON 30 janvier 2016 at 21 h 31 min

    Merci pour le partage Trop cool ce kit Chocobricks des bisous chocolatés

  • Leave a Reply