Lifestyle

Mes essentiels plage et piscine !

27 août 2019

Avant de commencer, il faut que vous sachiez qu’en bonne maniaco qui se doit, je déteste voir mes enfants avec les fesses pleines de sable, je déteste en avoir partout et pour finir je déteste devoir tout nettoyer pendant 1h après une journée plage, MAIS, la plage c’est trop chouette quand on est un enfant non ?! Alors je prends sur moi et je rêve secrètement du jour ou je pourrais retourner à la plage solo juste pour bronzer et lire un livre tranquille (dans 20 ans)… En attendant, j’ai quelques essentiels plage et piscine à vous partager !

Cette année nous avons acheté deux grosses bouées aux filles pour la plage, un flamant rose et un donuts, je peux vous dire qu’on a fait deux heureuses, elles ont passé de grands moments avec, à rire aux éclats (et nous aussi), jackpot pour les bouées ! Ça fonctionne aussi avec les matelas, … Pour Inès pas grand chose, du sable, une petite pelle, des grandes soeurs qui jouent et le tour est joué.

Je prends soin de bien les protéger du soleil, c’est pour moi un essentiel qui est indispensable ! Casquette, chapeau, crème, vêtement anti UV, tout y passe. Cette année j’ai utilisé en alternance la 1er crème minérale très haute protection de Uriage et la ANTHELIOS dermo-pediatrics de La Roche Posay, j’en suis très contente ! Pour Inès, j’ai une combinaison anti UV Mayoparasol, je lui ai mise à chaque baignade, que ce soit en piscine ou à la plage, c’est vraiment super, ça permet de protéger une grande partie du corps, pour le reste, crème à gogo. Les filles ont également des T-shirts anti UV Mayoparasol que je leur mets quand on doit passer une journée complète exposés comme l’autre jour lors d’une journée dans un parc aqua ludique. La qualité de ses produits est vraiment super et les finitions au top !

La bouffe c’est la vie alors je prends toujours de quoi faire un goûter ou un pique-nique suivant le déroulement de la journée. Là, libre a chacun de prendre ce qu’il aime. Chez nous c’est souvent Pom’potes et petits biscuits ou pain, fromage, tomate, … Côté bébé, pendant les vacances j’ai acheté les carrés noix de coco GoodGout, Inès les a adoré !

En parlant bébé, vous savez que je porte très souvent Inès, alors je ne pars jamais sans mon Sukkiri, c’est un sling qui permet de porter dans l’eau et en dehors, il sèche très vite et est très léger donc facile à emporter partout. Le miens vient du site Maman Natur’elle !

Du coté des grands, pas grand chose du coup, je prends toujours mon appareil photo et Sylvain des des livres qu’il n’a jamais le temps de lire… HIHI

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply