Kids Mode

Mode enfant – Jolis looks Tape à l’Oeil

8 octobre 2018

A l’occasion de la rentrée des classes, Tape à l’Oeil m’a proposé de composer deux tenues pour les filles, deux looks comportant trois pièces chacun. En tant que fan absolue de fringues, j’ai de suite accepté ! Je ne savais pas trop si les filles allaient aimer, je les prends souvent en photo et ça les « gave » aussi très souvent… Mais finalement, elles se sont prêtées au jeu avec plaisir. Alors je ne vais pas vous mentir, j’ai moi-même choisi les tenues, de peur de me retrouver avec un tutu rose à paillettes et un débardeur arc en ciel…

Le look de Leiana

Leiana est une petite fille qui aime le bleu et moi une maman qui aime la sobriété… Pour sa tenue, j’ai opté pour du denim, du blanc et du marine. Leiana porte un jean skinny à motifs brodés que j’ai pris en 8 ans, sa taille habituelle. Une blouse blanche à petits volants et un blouson bleu marine style « Teddy » à broderies brillantes qui est juste parfait pour la mi-saison, tous deux également en 8 ans.

Le look d’Enora

Pour Enora, je ne pouvais échapper au rose… Du haut de ses 4 ans, elle à une idée très (trop) précise de ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. A l’écouter, ce serait tous les jours carnaval… Des paillettes, du rose, du flashy, des robes qui trainent, et j’en passe. Pour sa tenue j’ai choisi du rose pâle et du bleu marine, avec un soupçon de paillettes tout de même. Elle porte un pantalon chino rose pâle en 6 ans. Avec cette coupe chino, il est un peu grand, le 5 ans aurait suffit. En haut elle porte une blouse rose pâle à petits volants (le même modèle que Leiana) et un gilet à fil brillant, il ne ferme pas et brille, elle en est fan !! Le tout en 5 ans et ça lui va parfaitement.

J’espère que cet article vous aura plu, nous on a adoré jouer aux stars ! Le reste des photos c’est cadeau 🙂

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply