Deco Lifestyle

Mon diffuseur d’huile essentielle Aromasound

11 novembre 2020

Dans ma vie de tous les jours, j’ai besoin de me sentir bien dans ma maison. Vous le savez sûrement, je suis maman au foyer, ce qui signifie que je passe l’essentiel de mon temps chez moi, encore plus en ce moment… Et j’ai donc besoin d’avoir mon petit cocon, d’être contente de m’y réveiller, heureuse d’y passer ma journée et sereine de m’y poser le soir. Pour cela j’aime que mon chez moi (nous) soit propre, rangé et joliment décoré, le tout dans une ambiance apaisante. Evidemment ma maison vit, il y a souvent des débordements, du bazar, des cris, …

Dans mon petit combo il y a depuis peu le diffuseur d’huile essentielle Lilywood Aromasound. Il est devenu un véritable atout de notre ambiance, je m’en sers maintenant quotidiennement puisqu’il fait également enceinte lumineuse Bluetooth.

Le grand jeu des filles est de choisir une couleur le matin et ça prend souvent du temps, tant le choix est grand… Pour ma part je mets en marche le diffuseur d’huile essentielle avant notre départ pour l’école et pendant une partie de la matinée. Cela me prend très peu de temps, je remplis le réservoir d’eau froide, je met quelques gouttes d’huile essentielle en fonction de mes envies / besoins, je sélectionne le mode de diffusion et j’enchaine sur la suite en sachant que je serais contente de rentrer avec Inès pour continuer notre journée.

Je ne suis pas encore une pro en la matière, j’utilise pour l’instant les huiles essentielles ZEN et COCOON que j’ai reçues avec mais j’ai très envie d’en découvrir d’autres comme ALIZE, EFFLUVE D’AGRUME ou encore MENTHE, toutes disponibles sur le site Aromasound. Les huiles essentielles sont à utiliser avec précaution!

La capacité du réservoir est assez importante ce qui permet de pouvoir s’en servir comme simple humidificateur sans ajouter d´huile essentielle.

Au fil de la journée je l’utilise beaucoup en enceinte Bluetooth, que ce soit pour écouter des comptines avec Inès, faire un moment calme ou pour faire les foufous pendant l’apéro… La puissance est de 15 watts ce qui suffit pour une utilisation classique.

Pour piloter toutes ces fonctionnalités il suffit de télécharger l’application Aromasound et de là-bas vous pouvez gérer la couleur de la lumière et son intensité, la fréquence et le mode de diffusion qu’on peut également programmer et enfin choisir la musique. De mon côté j’utilise Spotify mais avec le Bluetooth ça passe directement sur l’enceinte !

J’adore le fait de pouvoir passer d’une ambiance festive à une ambiance relaxante en quelques clics avec un même appareil. C’est sans surprise que je suis conquise par ce bel objet qui se marie en plus parfaitement à ma déco avec son look imitation bois.

Dites-moi si vous utilisez des huiles essentielles, ça pourra m’aider pour de futurs achats… Et évidemment si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Article partenaire.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply