Kids

Nailmatic Kids – Vernis et Gloss pour enfants

15 décembre 2016

Le mois dernier, lors des Efluent, j’ai eu l’occasion de faire pas mal de jolies découvertes et aujourd’hui je viens vous parler de l’une d’entre elles. Mon attention s’est posée sur Nailmatic et plus précisément leur gamme KIDS. En effet, Nailmatic est avant tout une marque de vernis à ongles pour femme, bien connue grâce à ses distributeurs automatiques de vernis. Courant 2014, la marque a sortie une gamme enfants avec des vernis à base d’eau 100% safe et deux ans plus tard, la Rollette, un brillant à lèvres 100% naturel !

nailmatic-vernis-enfants-48

Nailmatic

Site – Instagram – Facebook

nailmatic-vernis-enfants-56

Le vernis Kids

Vous le savez, je suis maman de deux petites filles. Deux filles 100% princesses, qui aiment les robes, les paillettes, le maquillage, tout ça tout ça ! Alors il m’arrive de leur mettre du vernis à ongles de temps en temps, du vernis classique, tout en sachant que ce n’est pas bon du tout #mereindigne !

Alors quand j’ai découvert Nailmatic, j’ai trouvé LA SOLUTION. Leurs Vernis Kids, sont à base d’eau, sans solvants organiques, sans phtalates, sans formaldéhyde, sans toluène et sans parfum. Leurs piments sont homologués, ils ne contiennent pas de nanoparticules. Pour l’application, de même qu’un vernis classique, une ou deux couches suffisent et pour le retirer, de l’eau chaude et un peu de savon ou bien, un bon bain fera l’affaire !

nailmatic-vernis-enfants-58

nailmatic-vernis-enfants-84

La Rollette

Comme pour le vernis, mes filles veulent souvent mettre du rouge à lèvre … En plus du côté chimique de l’histoire, je n’aime pas trop retrouver mes rouges à lèvre mâchouillés pas terrible ou bien mes filles version Pablo Picasso pas terrible du tout.

Chez Nailmatic, les Rollettes sont formulées à base d’huile de noyau d’abricot, enrichies en oméga 6, 9 et vitamine E. Elles doivent leur appellation de Rollettes à leur petite bille d’application façon « roll-on ». Il existe plusieurs couleurs et parfums, cerise, banane ou pêche par exemple, ici nous avons testé la Rollette coco.

nailmatic-vernis-enfants-64

nailmatic-vernis-enfants-73

Avis

Je pense que je suis conquise, je trouve ça très sympa, les filles adorent. Ca peut faire une activité girly pour un anniversaire ou même un joli cadeau ! Ca permet aux plus petits de pouvoir faire comme maman sans trop de risques. Pour ma part, ce ne deviendra pas un objet du quotidien, pour la  simple et bonne raison que mes filles ont 2 et 5 ans … ça restera occasionnel mais beaucoup plus rassurant ! Je dis ça mais depuis, Enora se met du gloss 20 fois par jour  …

Article partenaire.

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply plumepicoti 15 décembre 2016 at 16 h 45 min

    Ah ah, on a le gloss à la maison et Alice est fan ! Mais ici, elle le sait : seulement les weekend et vacances ! Et finalement elle n’en met pas tant que ça !
    Je pense que je vais voir pour lui prendre un ou deux vernis !

    • Reply Mum-andCo 15 décembre 2016 at 16 h 46 min

      Leiana a bien compris aussi que c’est occasionnel, Enora c’est une autre affaire … HIHI

  • Reply Sabrina 15 décembre 2016 at 16 h 47 min

    J’adore les petits doigts vernis c’est trop chou ! Faut vraiment que je prenne le gloss pour ma fille, ça évitera qu’elle fouille en cachette dans mon sac 😉

    • Reply Mum-andCo 15 décembre 2016 at 16 h 55 min

      Mais oui ! C’est la solution pour garder nos rouges à lèvres !

  • Reply Wendy & cie 1 janvier 2017 at 17 h 26 min

    Coup de coeur aussi pour ces vernis top

  • Leave a Reply