Beauté

Neobulle – Rituel beauté pour Maman

13 mars 2017

Il y a quelques temps, quelques mois même, j’ai découvert Neobulle avec trois de leurs produits dont le tout nouveau Peau d’Ange, un gel hydratant à l’aloe vera.

Neobulle est une marque qui propose des produits de soins bio et des portes-bébé, tous conçus et fabriqués avec passion et amour. Les gammes soins sont immenses ! Bébé, enfant, femme enceinte, famille, maison, … Pour le bien-être, la prévention ou l’action, il y en a vraiment pour tout le monde. Je vous parlerais aujourd’hui de trois produits parfaits pour une routine beauté de jeune maman.

Eclat Visage – Elixir de beauté

« Jojoba, macadamia, onagre, bourrache, macérat de rose, lavande fine, géranium rosat, lemon grass, ylang-ylang, ciste, … Cette huile de beauté hydrate la peau du visage pour lui donner éclat, souplesse et tonicité »

Pour être totalement transparente avec vous, j’ai beaucoup de mal avec l’aspect « huile ». Comme beaucoup je pense, j’ai plus l’habitude d’utiliser une crème pour le visage et je trouve ça un peu trop gras. Néanmoins, j’ai trouvé le juste milieu en l’utilisant plutôt le soir comme soin de nuit ou le week-end en mode no make-up.

Produit à retrouver ici !

Peau Nette – Stick purifiant

« Noyau d’abricot, rose musquée, lavande fine, lavande aspic, tea tree, palmarosa, petit grain, … Pour diminuer les imperfections, appliquer directement plusieurs fois par jour »

Ne nous voilons pas la face, nous avons toutes des petits boutons à un moment ou à un autre et il est souvent difficile d’y faire face. Entre les crèmes asséchantes qui tiraillent tout le visage et les soins nourrissants qui nous rendent luisantes à souhaits … L’avantage avec ce stick, c’est sont embout « roll-on », vraiment très pratique pour une action ciblée.

Produit à retrouver ici !

Peau d’Ange – Gel hydratant et réparateur

« Aloe vera, glycérine, acide citrique, gomme de xanthane, … Ce gel d’aloe vera nourrit, apaise et répare la peau. Sa texture fluide et non grasse pénètre rapidement et laisse la peau douce et souple. Inodore, il est idéal pour toute la famille »

Personnellement, je fais partie de la team « peau de croco » … Les crèmes, gels et huiles nourrissants, je connais bien. J’ai évidemment mes petits chouchous mais je suis toujours très curieuse d’en découvrir d’autres ! Celui-ci, petit nouveau de Neobulle est vraiment pas mal. Très étrange au premier abord avec sa texture « gélifiée » il laisse la peau toute douce et ce durablement.

Produit à retrouver ici !

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply