Travel

Notre séjour au camping Sandaya – Blue Bayou

16 septembre 2021

Cette année encore, nous avons eu la chance de découvrir l’un des campings Sandaya et cette fois-ci nous avions sélectionné le Blue Bayou, en bord de Méditerranée !

Le camping

A mi-chemin entre Le Cap d’Agde et Narbonne, il est très bien situé et possède un accès direct à la plage. C’est un camping 5* avec tous les services et infrastructures qui vont avec, tout en ayant des emplacements et des locations pour tous les goûts et tous les budgets, ce qui est vraiment appréciable ! Le parc aquatique se distincte en deux parties : d’un côté un Espace Zen avec une piscine détente et un espace solarium dédié au bien-être des adultes et d’un autre côté, un Espace Baignade qui est trop (trop!) bien avec piscine, jets d’eau, toboggan, pentaglisse, pataugeoire, …

Le camping propose tout un tas d’activités encadrées comme l’aqua gym, les séances de natation, les multiples clubs enfants, les soirées à thème, … Mais aussi beaucoup d’activités libres comme le mini golf, les balades à vélo, le stade, les parcs de jeux pour enfants, …

Sur place vous disposez de services comme la supérette, le coiffeur, le centre de beauté, la laverie, le bar/snack, le restaurant, …

Pour conclure se paragraphe, je voulais vous préciser que nous avions été très bien accueillis par le personnel, merci encore !

Notre logement

WAHOU ! Nous étions dans le quartier Beach Garden, un magnifique petit coin et notre Cottage donnait sur une place piétonne, tout au calme. A l’intérieur comme à l’extérieur tout est très bien pensé et les équipements sont tops ! Plus en détails, ce Cottage Beach Garden pour 6 personnes fait 37 m2 et dispose d’une cuisine équipée (vaisselle, lave vaisselle, grille pain, gaz, cafetière, réfrigérateur, …), d’un salon (banquette, table, chaises, télé, …), de deux chambres (deux lits, penderie, …), d’une suite (lit double, salle de bain, wc, penderie, …), d’un WC séparé ainsi que d’une superbe terrasse semi couverte (salon de jardin, bains de soleil, plancha, étendoir, …). Les draps sont fournis, le ménage est compris en fin de séjour, la connexion Wifi est top, on aurait pu y rester des mois…

Autour du camping Blue Bayou

Situé à Vendres-plage, il est au milieu d’une multitude de choses à faire et de lieux à voir. Sur la côte plus à l’Ouest : Narbonne, Gruissan et ses salins, Sigean et sa réserve africaine, … Sur la côte plus à l’Est : Valras, Vias, le Cap d’Agde, des stations balnéaires animées et réputées. Vers l’intérieur, Béziers, Montpellier et les jolies petits villages du Languedoc !

Vous vous en doutez surement mais nous avons adoré ce séjour. Une fois de plus Sandaya nous a transporté le temps de quelques jours, merci !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply