Kids

On dessine avec les crayons et feutres Giotto

5 juillet 2016

Les enfants et les dessins, c’est bien connu, c’est une grande histoire. Je crois que je n’ai jamais vu un enfant qui n’aimait pas le dessin. Chez nous par exemple, que ça soit Leiana qui aime s’appliquer, se créer son petit monde, s’inventer des histoires ou que ce soit Enora qui est plus petite et plus en phase de gribouillage, elles adorent toutes deux dessiner.

Sur une jolie feuille, un cahier, un bout de papier ou au verso d’un set de table, l’option dessin nous sauve bien souvent !

Alors quand Giotto a accepté de me faire découvrir quelques uns de leurs produits, j’étais très heureuse. Giotto est une marque proposant tout un panel d’outils pour développer notre créativité. Feutres, crayons, gouaches, craies, colles, pâtes à modeler et j’en passe … C’est une marque que je connaissais déjà puisque Leiana avait eu des produits Giotto plus petite. Nous avions déjà des pinceaux et de la peinture que nous aimions beaucoup.

Pour ce test, il fallait que je choisisse deux produits. J’ai alors pris les feutres Turbo Glitter pour Leiana et les Maxi Crayons de Couleur pour Enora.

DSC_0172

DSC_0194

DSC_0196

Les filles ont passé un grand moment avec leurs nouveaux crayons et feutres.

Les Turbo Glitter sont parfaits pour Leiana, des feutres et des paillettes, que demander de plus pour une princesse ? Les couleurs sont assez douces et variées et le rendu irisé nous promet de jolis chefs d’oeuvres.

DSC_0179

DSC_0197

Les crayons be-bè sont eux très bien adaptés aux plus petits. Ils sont assez gros, plutôt courts pour une bonne prise en main et SURTOUT ils sont lavables sur tous supports ! Ils sont accompagnés d’un petit taille crayons assez ergonomique pour les plus grands mais moins adapté aux plus petits. En même temps à 2 ans on ne taille pas les crayons sans surveillance non ?

DSC_0176

Bilan de ce joli test : on en redemande ! Ces produits me confortent dans l’idée déjà très positive que j’avais de Giotto. Je ne peux que vous les conseiller. Quand à nous, on vous laisse, on va dessiner …

DSC_0186

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

  • Reply [ Mum-andCo a 1 an ! ] Concours Giotto – Mum-andCo 7 novembre 2016 at 18 h 04 min

    […] Souvenez vous, en Juillet dernier, je vous proposais un article découverte sur la marque Giotto: ON DESSINE AVEC LES CRAYONS ET FEUTRES GIOTTO […]

  • Leave a Reply