Kids

Respir’ Kid – Le Comptoir Aroma

19 janvier 2017

L’hiver quand tu as des enfants, c’est un peu l’enfer ! Nez qui coule, toux sèche, toux grasse, tant de maux qui nous rendent le quotidien parfois bien compliqué … Il y a quelques jours de cela, j’ai reçu le baume Respir’ Kid du Comptoir Aroma. Ce test m’a été proposé par Les Laboratoires Gilbert, et il faut dire que ça tombait plutôt bien.

Respir’ Kid

le-comptoir-aroma-30

La baume Respir’ Kid est composé d’huiles essentielles Bio. Niaouli, Marjolaine sylvestre, Lavande, Girofle, Petit grain bigaradier, il est sans paraben, sans parfum de synthèse et sans colorant. Il est recommandé pour les enfants à partir de 3 ans mais existe aussi en formule bébé à partir de 3 mois : Respir’ Baby.

Ce baume s’applique en usage externe sous forme de petits massages, sur le torse et/ou dans le dos. Sa texture est douce et pénètre très bien, elle ne colle pas. Le but étant d’apporter un confort respiratoire à votre enfant, il est préférable de l’utiliser avant la sieste ou le dodo du soir par exemple.

En plus du confort respiratoire, il contribue à un vrai moment de détente et laisse une odeur très agréable dans la pièce.

Attention, en cas de « vraie » maladie ou de gros encombrement, ce baume n’est pas un médicament, il est préférable de consulter.

le-comptoir-aroma-32

le-comptoir-aroma-35

Article partenaire.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply maman2canailles 21 janvier 2017 at 7 h 51 min

    Je vais tester merci pour le partage

  • Leave a Reply