Kids

Noël – Les sucettes Luc et Léa

5 décembre 2016

Chez nous, c’est #TeamSucette pour tout le monde. Moi-même, je l’ai eue jusqu’à 6 ans … Depuis la naissance de ma grande fille il y a un peu plus de 5 ans, j’ai eu l’occasion d’essayer plusieurs marques de sucettes, plusieurs formes, plusieurs matières, … J’ai jeté mon dévolu sur les sucettes en silicone et de forme symétrique sans jamais m’arrêter à une marque en particulier. Bien que j’avoue avoir mes chouchoutes 🙂

Mardi dernier, lors des Efluent, j’ai découvert les sucettes Luc et Léa et j’ai eu la chance de gagner deux de leurs modèles de Noël. Luc et Léa, je connaissais de nom, j’étais souvent attirée par leur design mais je n’en avais jamais acheté à mes filles Bouuuuh pas bien ! Pour tout vous dire, leurs collerettes incurvées me repoussaient.

Vous le savez, il n’y a que les **** qui ne changent pas d’avis ! J’ai en fait compris que la collerette incurvée était faite pour éviter les rougeurs et irritations, choses que mes filles ont bien souvent … Alors j’ai ouvert mes paquets, j’ai stérilisé les sucettes et les ai proposées à mes filles, elles sont fan !

sucettes-luc-et-lea-03

sucettes-luc-et-lea-07

sucettes-luc-et-lea-08

Mon grand bébé,

sucettes-luc-et-lea-10

sucettes-luc-et-lea-12

Mon clown de service …

sucettes-luc-et-lea-13

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Mam'Zelle A 6 décembre 2016 at 21 h 20 min

    Ici c’est #teampouce ! Mam’Zelle J a abandonné la sucette contre le pouce… quand elle a vu que sa petite soeur prenait le pouce !
    Mais quand elle prenait la sucette je me faisais plaisir et craquais bien souvent pour des Luc et Léa !
    Tes photos sont superbes ❤

  • Leave a Reply