Enfant Mode

Tenues de cérémonies !

8 avril 2019

Comment vous dire… Il a été très compliqué pour moi de me mettre dans l’ambiance de ce 4ème défi. En effet, à l’heure ou j’écris cet article, mon jardin est encore parsemé de neige. Alors quand Tape à l’Oeil nous a donné pour défi de créer de jolies tenues avec leur collection Cérémonie, je me suis dit « et m**** ». Le choix n’a donc pas été facile pour moi et la séance photo, je ne vous en parle même pas… J’espère tout de même que ça vous plaira !

La collection fille est très variée, il y a des robes, mais aussi de jolis pantalons, des shorts, des gilets et de vestes toutes mignonnes. Il y a du « chic » mais aussi du plus « passe partout », qu’on peut facilement remettre et à des prix très abordables !

Leiana porte la robe à volants, j’ai de suite craqué dessus, je voudrais trop la même pour moi ! Pour aller avec, le gilet en crochet et le chapeau de paille pour un look un peu champêtre. Aux pieds, elle porte les sandales blanches et dorées.

Enora adore les débardeurs et les robes à bretelles, elle trouve que ça fait grand, ça fait comme maman. J’ai donc choisi la robe aux bretelles tressées, toute simple mais très jolie avec ses petits liserés dorés et sa ceinture tressée qui rappelle les bretelles. Par dessus, le gilet zippé et pour finir, identique à sa soeur, les sandales blanches et dorées qui pourront lui servir tout l’été et le chapeau de paille !

Pour Inès, j’ai opté pour une combinaison, je me suis dit qu’avant qu’elle ait les jambes à l’air, les mois allaient passer… Elle porte donc la combinaison écru, trop mignonne avec son imprimé « hirondelle » et très pratique avec l’entre-jambe pourvu de pressions. Pour couvrir ses petits bras, le gilet à l’animation pailletée qui va parfaitement avec puisqu’il a le même petit imprimé. Et enfin, pour un peu de fun et de « chichi », les chaussons noués en crochet !

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply