Kids Mode

Tenues de fêtes !

15 décembre 2018

Voici le thème du premier défi… Cette année, j’ai la chance de rejoindre la team de talents connectés de Tape à l’oeil et ce pendant 6 mois !! Plus concrètement, cela consiste à réaliser des défis mode en réalisant des looks pour mes enfants en fonction du thème donné, de la collection, … Ce mois-ci, le défi était de créer des tenues de fêtes. Le choix fut assez compliqué, la collection est très jolie, il y a beaucoup de combinaisons de vêtements possibles, des paillettes de partout, avec mes filles qui adorent les princesses, il ne fallait pas que je me loupe ! Finalement elles adorent leurs tenues et ne veulent plus les quitter.

Leiana porte la robe dorée à sequins avec la veste noire en velours. Du doré pour les fêtes, la base, et cette magnifique veste apporte un côté classe que j’adore. Pour les chaussures, j’ai choisi les derbies souples pailletées, elles sont très simples et très jolies, elles taillent parfaitement ! Pour finir, j’ai sélectionné un petit accessoire, la baguette dorée pour donner à cette tenue un peu de magie. Pari réussi puisqu’elle en est très fière !!

Enora, ma fan absolue des tenues de princesse, porte la robe blanche en tulle. Elle a crié de joie en la découvrant !! Ses chaussures sont les mêmes que sa soeur, par contre, pour elle j’ai choisi le pull écru à sequins qui se marie très bien avec la robe en laissant apparaître le tulle. J’ai également pris un accessoire histoire de ne pas faire de jalouses, elle porte donc le sac doré pailleté qu’elle adore déjà remplir de ses jouets et trimbaler partout !

J’espère que cette première sélection vous aura plu, moi en tout cas, j’ai adoré la réaliser. Je sens que cette aventure va me plaire !! Bien sûr, il y a plein d’autres vêtements dans la collection « fêtes » !!

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply