Enfant Mode

Tous en denim !

18 février 2019

L’heure du deuxième défi Tape à l’oeil est arrivée ! Cette fois-ci, le mot d’orde était « Comment porter le denim ? ». La mission était de créer un look de trois pièces en incluant une pièce en denim, robe, jean, salopette, veste en jean,… peu importe. Encore une fois, je me suis régalée à faire ma petite sélection, et cette fois-ci Inès est de la partie !!

Je commence avec elle, pas facile de faire porter du denim à un bébé. Personnellement, j’ai toujours peur que ça soit trop inconfortable… J’ai alors misé sur un accessoire ! Inès porte la robe beige à broche et les collants rayés dorés, j’ai tout pris en 6 mois est ça taille très bien. C’est encore un peu grand mais le 3 mois aurait été trop petit, sachant qu’ici, on va encore porter des tenues chaudes un bon moment. Pour la pièce en denim, j’ai donc choisi ces petits chaussons trop mignons !!

Enora porte la chemise en jean « pressionnée ». Elle est vraiment magnifique, je ne suis pas tellement objective mais je trouve que ça lui va trop bien ! Avec, la jupe tutu blanche et les baskets arc en ciel. J’ai tout pris en 6 ans et encore une fois, ça tombe nickel ! Les chaussures ont des lacets élastiques, je trouve ça super pour les petits !

Pour finir, Leiana porte la robe beige en coton, les mêmes chaussures que sa soeur (avec de vrais lacets) et la pièce maitresse, la veste délavée en jean. Leiana est entre deux tailles, en réalité il lui faudrait du 9 ans mais peu de marques le font… J’ai pris du 8 ans et c’est un peu juste au niveau de la robe. La veste, elle, lui va mieux et sera super pour le printemps !

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply