Beauté

Une jolie trousse Laino pour Noël

9 décembre 2017

A l’approche de Noël et comme bien souvent, vous êtes surement nombreux à chercher des idées de cadeaux! Chaque année la même galère, trouver le bon cadeau, qui fera plaisir… Et si vous êtes comme moi, du genre à vous y prendre à la dernière minute, je vous souhaite d’avance bon courage. Les idées farfelues, les cadeaux introuvables et les ruptures de stock c’est un peu ma spécialité, je dois bien l’avouer… Alors je vais vous présenter la trousse collector de Noël Laino, en espérant que cela vous inspire, vous donne des idées.

LAINO – Facebook – Instagram

La trousse est composée de deux essentiels beauté : Un gel douche hydratant à la pulpe de figue Bio (100ml) et un baume corps hydratation velours à la pulpe de pêche blanche Bio (150ml). Le design de la trousse est réussi, elle est vraiment très jolie! Une femme à toujours besoin d’une multitude de trousses pour ranger (ou camoufler…) tout et n’importe quoi. Bijoux, make-up, papiers, affaires intimes, cette trousse resservira à coup sûr!

Gel douche hydratant à la pulpe de figue Bio – Baume corps hydratation velours à la pulpe de pêche blanche Bio

Ces deux produits sont sans parabène. Le gel douche est composé à 95% d’ingrédients d’origine naturelle et le baume pour le corps, lui, est certifié sans huiles minérales ni phénoxyethanol.

Quand je les ai reçus, je me suis empressée de les ouvrir et les sentir… Réaction typiquement féminine soit… mais nécessaire pour moi. Petite déception au premier abord! J’ai trouvé les parfums beaucoup trop prononcés, laissant un aspect vraiment trop « chimique ». Et puis je les ai testés et ai été agréablement surprise! Le gel douche perd finalement de son odeur en libérant une mousse douce et légère, quand au baume pour le corps et sa consistance plutôt épaisse, il se fond très bien sur la peau, laissant une odeur soft et assez durable.

Ce duo soin & douche ravivera plus d’une femme je pense, à commencer par moi. Il sera le parfait petit cadeau à offrir ou à s’offrir…

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply