Enfant Mode

Le dernier défi Tape à l’Oeil !

14 juin 2019

Ca y est, l’heure du dernier défi à sonné, 6 mois déjà ! Avant de vous présenter les dernières tenues, je voulais remercier Tape à l’Oeil pour cette belle aventure ainsi que vous pour votre engouement lors du dernier concours TAO sur mon profil Instagram ! Le dernier thème est  « les essentiels de l’été » même si je crois bien que le temps est absolument pourri à peu près partout en France en ce moment …

Enora porte le jean 7/8, tout simple avec les petits biais roses qui font toute la différence. En haut, le débardeur imprimé tropical et le gilet court moucheté. Il s’agit du thème Paradis Graphique, j’ai complètement flashé dessus ! Aux pieds, ou plutôt sur la tête … les sandales jaune en cuir suède, je veux les même !!

Pour Leiana, toujours le thème Paradis Graphique, elle porte la salopette short, je la trouve trop canon et en toute objectivité elle lui va trop bien… Pour compléter la tenue, le t-shirt aux rayures tissées et le gilet court moucheté de bleu et de rose. Aux pieds, le même modèle que sa soeur en coloris différent, les sandales bleues en cuir suède.

Inès, ce ne fut pas simple de la prendre en photo… Elle porte le t-shirt sans manche tropical qui rappelle beaucoup celui d’Enora, en bas le short léger à noeuds, j’adore voir ses petites jambes ! Pour parfaire le tout et pour rigoler un peu, je l’avoue, le serre tête à noeuds toujours dans le même thème.

Et parce que été rime souvent avec plage et piscine, trois maillots de bain pour mes poulettes ! A retrouver dans les catégories maillots de bains bébé Fille et maillots de bain Fille.

Article partenaire.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply